Certificat de conformité européen Volkswagen

Volkswagen  EUROPE : Certificat de conformité Européen Vw  – COC Vw

Toute demande de certificat de conformité Volkswagen est expédié sous  2 jours ouvrés hors délais postaux. COC Volkswagen  .

http://www.certificatdeconformite-audi-vw.com/

Vérifiez la disponibilité de votre certificat de conformité Vw immédiatement en appelant le 03 55 87 03 22 ou commandez le directement en ligne http://www.certificatdeconformite-audi-vw.com/  ou par téléphone pour immatriculer votre véhicule Vw . Vous voulez importer un véhicule de marque Volkswagen et la préfecture vous demande de présenter un certificat de conformité Volkswagen pour son immatriculation ?

Bienvenue sur le site COC Volkswagen Nous faisons au mieux pour faciliter la procédure d’importation de votre véhicule de marque Volkswagen. Nous gérons à votre place toutes les démarches nécessaires à l’obtention d’un certificat de conformité européen pour votre véhicule de marque Volkswagen.

Volkswagen : après les particules, une triche sur le CO2

La boîte de Pandore a-t-elle été ouverte pour le groupe Volkswagen ? Après le scandale du logiciel truqué qui connait de nouveaux rebondissements, voilà celui des émissions de CO2.

L’information provient de Volkswagen lui-même : au cours d’une enquête interne, des « incohérences » ont été découvertes sur des motorisations diesel et essence concernant les niveaux d’émission de CO2. 800 000 véhicules sont concernés par ces irrégularités selon VW (*). Si cela n’a pas directement à voir avec le scandale du logiciel truqué et des émissions de NOx et particules, cette nouvelle affaire jette une nouvelle fois le trouble sur l’ex-futur-numéro 1.

Le souci pour VW c’est que si le scandale des diesel truqués pourrait mettre plusieurs années à se régler financièrement et judiciairement, ces niveaux de CO2 « incohérents » auront un impact direct que VW évalue pour le moment à 2 milliards d’euros. En effet, les états européens qui, comme la France, basent leurs systèmes de bonus/malus sur les émissions de CO2 demanderont rapidement le remboursement des bonus indus. On voit mal VW de son côté mettre à contribution ses clients et le groupe devrait donc assurer intégralement le remboursement de ces bonus mal acquis.

VW indique que les incohérences amènent à 10 à 15% d’écart par rapport à ce que devrait être les émissions de CO2 (et donc les consommations) et que le groupe va se mettre en relation avec les états concernés pour voir les suites à donner. Pour bien montrer qu’une page est en train de se tourner, Matthias Müller, nouveau PDG de VAG n’hésite pas à déclarer : « Depuis le début je pousse dur pour une clarification implacable et complète des événements. Nous ne nous arrêtons pour rien ni personne. C’est un processus douloureux mais c’est notre seule alternative. Pour nous, seule la vérité compte ». VAG devrait désormais « laver plus blanc que blanc » et de nouveaux squelettes pourraient sortir des placards dans les prochains mois.

(*)  a priori sont concernés des moteurs diesel 1,4 litre, 1,6 litre et 2 litres ainsi qu’un moteur essence, chez VW, Skoda, Audi et Seat.

Source : VW, AFP, illustration : VW

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s