Certificat de conformité européen : Quiz

Les points essentiels à connaître sur le COC

Le Certificate Of Conformity ou le certificat de conformité européen est une attestation délivrée par le constructeur d’une marque de véhicule. Ce document est exigé par les autorités au moment de l’immatriculation du véhicule concerné. Le certificat de conformité est uniformisé et normalisé pour tous les pays membres de la communauté européenne. Voici toutes les informations utiles qui vous permettront de comprendre sont utilités et pour faciliter son obtention.

Mode d’emploi de l’importation d’une voiture d’Espagne

Mode d’emploi de l’importation d’une voiture d’Espagne En Espagne: En France, nous avons une carte grise. En Espagne, chaque véhicule est identifié par un document : Le permis de circuler Espagnol Ce document doit  indiquer un propriétaire identique. Une fois la voiture achetée, il faut présenter ce document, en plus des deux plaques d’immatriculation, […]

Immatriculation d’une voiture importée : Obligation du certificat de conformité

Le délai de d’obtention du certificat de conformité varie d’une marque à l’autre, de quelques jours à 3 semaines. Le prix de ce document varie également d’une marque à l’autre, de 120 € pour un certificat de conformité Audi ou VW à 290 € pour la marque Porsche.

Certificat de Conformité Porsche

Le certificat de Conformité Porsche fournit par notre service permet l’immatriculation de  votre voiture importée de l’étranger en Préfecture. Le Certificat de Conformité Porsche est obligatoire pour obtenir la carte grise, d’une voiture ou camionnette en provenance  de l’étranger (Portugal, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg et autres pays de l’UE)

Subscribe US Now