Certificat de conformité BMW

Demander et obtenir en 5 jours le certificat de conformité Bmw

Service Homologation France  délivre  le  certificat de conformité européen Bmw

Le certificat de conformité bmest obligatoire et indispensable  pour immatriculer votre voiture Bmw en France. Le C.O.C Bmw  mentionne  toutes les caractéristiques techniques de votre BMW. Il vous sera délivré sous 5 jours par notre service homologation Bmw France.

Que votre véhicule est de provenance de l’Allemagne, Espagne, Portugal, suisse etc… , notre service vous délivrera le certificat de conformité européen.

Pour demander et obtenir le certificat de conformité Bmw en français, vous devez nous fournir la copie recto verso du certificat d’immatriculation du pays de provenance du véhicule. Vous avez la possibilité de passer  commande en ligne sur notre site :

Cliquez ici 

Pour nous envoyer une demande de certificat de conformité Bmw  par e-mail : contact@certificatdeconformite-bmw.com

DEMANDE DE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ EUROPÉEN OBLIGATOIRE À LA DEMANDE DE CARTE GRISE   DE VOTRE VÉHICULE BMW  (C.O.C BMW)

Pour demander et recevoir le certificat de conformité Bmw à présenter à la Préfecture et centre de contrôle technique au vu de son immatriculation, il faudra nous envoyer copie de la carte grise étrangère. Vous pouvez charger  directement la carte grise lors de votre commande en ligne ou l’envoyer par e-mail àcontact@certificatdeconformite-bmw.com

 

Pour commande votre certificat de conformité BMW   cliquez ici

Certificat de Conformité BMW (COC BMW)

Le Certificat de Conformité BMW, aussi appelé COC BMW ou certificat de conformité européen BMW, est une attestation officielle du groupe BMW certifiant que votre véhicule respecte les normes européennes et  Française en matière du code de la route.

Il y figure, toutes les informations techniques et environnementales.

Notre Site vous aide à  immatriculer votre voiture BMW,  en vous fournissant le Certificat de Conformité BMW

 

Le Certificat de Conformité Bmw, connu également sous le nom de COC Bmw ou certificat de conformité européen Bmw est une attestation officielle de la marque Bmw qui certifie que votre automobile respecte les normes européennes et donc vous permet d’immatriculer en France votre voiture achetée de l’étranger. Le certificat de conformité Bmw mentionne toutes les caractéristiques techniques et fiscales de votre automobile Bmw comme la puissance fiscal, le taux d’émission de CO2 ou bien la consommation, ce qui permet donc d’obtenir la carte grise française en Préfecture. En effet, le certificat de Conformité européen Bmw fourni par notre service homologation Bmw permet l’immatriculation de votre voiture de marque Bmw achetée à l’étranger. Le Certificat de Conformité Bmw est obligatoire pour obtenir la carte grise de votre Bmw en provenance de l’étranger (Suisse, Pologne, Angleterre, Portugal, Espagne, Italie, Belgique, Luxembourg ou autres pays de l’UE)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s