Immatriculation véhicule : le certificat de conformité Audi
Immatriculer son véhicule Audi est indispensable pour circuler. Pour certains véhicules en provenance de l’étranger, un certificat de conformité Audi être nécessaire
Le certificat de conformité Audi est une attestation fournie par un constructeur automobile. Il certifie que le véhicule est conforme aux normes et aux directives européennes à sa sortie d’usine. Le certificat de conformité (CoC) peut être indispensable pour immatriculer un véhicule en provenance de l’étranger, à l’exception des cas récemment définis par l’arrêté du 7 décembre 2019. Ainsi, le certificat de conformité n’est plus obligatoire pour les véhicules neufs ou d’occasions récents en provenance d’un pays de la Communauté Européenne (CE), si la case D.2 / D2.1 (“type, variante, version”) et la case K (“numéro de réception par type”) sont remplies.
Comment obtenir le certificat de conformité Audi ?
Si ces champs ne sont pas remplis, un certificat de conformité est nécessaire. Il est délivré sur demande et moyennant finance au constructeur automobile. Vous pouvez aussi obtenir un certificat de conformité auprès de prestataires privés comme Euro Conformité France. Le délai de délivrance d’un certificat de conformité varie d’un constructeur à l’autre, de quelques semaines à plusieurs mois.
Vous pouvez commander un ou plusieurs certificat de conformité.
La société est basée en France , le siège sociale est situé à 165 Avenue de Colmar 68 200 MULHOUSE France.
Service client: 03 67 76 61 00 ou 08 91 03 88 18
Service client Soirs & WE par mail : info@euro-conformite.com
Avis Euro Conformité : 99 % des clients satisfaits
La presse Alsacienne parle d’Euro Conformité et Auto Plus parle d’Euro Conformité comme société d’immatriculation de véhicules.